Start in Mode – Association Avenue Montaigne - Evenement - Aucop
8557
post-template-default,single,single-post,postid-8557,single-format-gallery,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-3.8,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

Blog

Start in Mode – Association Avenue Montaigne

  |   Actualités

Start In Mode !

 

L’Association Avenue Montaigne a fait appel à Aucop pour son célèbre défilé « Start In Mode » qui a eu lieu le 16 Novembre au Palais de la Méditerranée à Nice.

L’association de mode de Skema Business School – Sophia Antipolis organise, en effet, chaque année un concours de jeunes créateurs.

Sous le thème « Desert Madness », cette année, une vingtaine de créateurs ont eu l’occasion de présenter leurs créations, sous l’œil avisé d’un jury de professionnels ! Ensuite, les marques partenaires ont pu présenter leurs dernières collections.

 

Un rendez-vous mode à ne pas manquer sur la French Riviera !

Pour mettre pleinement en lumière cet évènement, l’association a fait appel à Aucop, pour une mise en son, lumière et vidéo.

Pour mettre en valeur ces créations, nous avons monté un grill technique de 12 m de long, surplombant un catwalk de 11 x 2 m habillé en moquette et jupe noire.

La partie sonorisation étant assurée par un système L-acoustics Syva/Syva Low et 4 x 108p en rappel.

En arrière scène, un écran de 4.25m de base permettait de diffuser les différents médias via un vidéoprojecteur 9000 lms Laser Panasonic.

Pour l’éclairage et les effets : nous avons utilisé entre autres, une console Grand MA2 Light, 4 projecteurs Clay Paky Alpha Spot et 20 Fresnel Desisti Magis 300.

Merci à toute l’équipe de l’association de sa confiance. Et merci, également, à nos équipes pour leur professionnalisme.

On vous donne rendez-vous l’année prochaine 😉

 

https://avenuemontaigne.blog/