BOSCH DCN-DISDCS - unité de discussion - Aucop
9006
post-template-default,single,single-post,postid-9006,single-format-gallery,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-3.8,wpb-js-composer js-comp-ver-6.10.0,vc_responsive
 

Blog

  • BOSCH DCN-DISDCS - unité de discussion-AUCOP-MICROPHONE-DELEGUE

BOSCH DCN-DISDCS – unité de discussion

  |   Actualités

L’unité de discussion avec double sélecteur de canal : BOSCH DCN-DISDCS

L’unité de discussion permet aux participants de parler, d’enregistrer une demande de prise de parole et d’écouter l’intervenant en question.

 

Un connecteur est fourni pour brancher les microphones. L’unité intègre deux sélecteurs de canal avec prises pour casque et des commandes, pour le réglage du volume sur chacun de ses côtés. Ce qui permet donc d’être utilisée par deux délégués à la fois.

 

Les sélecteurs de canal sont utiles, quant à eux, en cas de conférences multilingues pour lesquelles une interprétation simultanée est disponible. D’autre part, chaque sélecteur de canal intègre deux touches haut/bas de sélection du canal. Et également, un afficheur indiquant le numéro et l’abréviation de chaque langue. Ce qui permet de sélectionner rapidement le canal correspondant à la langue requise.

 

FICHE PRODUIT

 

Dispo dès aujourd’hui chez Aucop, n’hésitez pas à nous contacter si besoin.

 

#Bosch #BoschDCNDISDCS #Sonorisation #Microphones #Conférence #Unitédediscussion #location #matériel #audiovisuel #Nice #Paris #Marseille #France #Europe #TechniquedEvenement #PrestataireTechniqueetDéco #prestataireevenementiel #Aucop #technical #audiovisual