Evénement au Polygone Riviera : Jenifer lance les illuminations de Noël - Aucop
10643
post-template-default,single,single-post,postid-10643,single-format-gallery,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-3.8,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

Blog

  • Inauguration des illuminations de Noël au Polygone Riviera
  • Inauguration des illuminations de Noël au Polygone Riviera
  • Inauguration des illuminations de Noël au Polygone Riviera

Evénement au Polygone Riviera : Jenifer lance les illuminations de Noël

  |   Actualités

Le 25 novembre 2019, le Polygone Riviera fut le théâtre d’un événement exceptionnel. La chanteuse Jenifer est venue inaugurer les illuminations de Noël, et par la même occasion, déposer des étoiles dans les yeux des petits et grands.

Une organisation digne de magiciens

En un instant, le plus grand centre de loisirs et de shopping en plein air de France s’est habillé de lumière, éclairé d’or et d’argent. 3 chansons en showcase ont alors suivi ce spectacle féerique. Les mélodies de « Notre idylle », « Les choses simples », et « On oublie le reste », son dernier morceau réalisé en featuring avec Kylie Minogue, ont résonné place des Arcades. A l’issue du spectacle, de nombreux fans ont eu la chance de rencontrer leur idole lors d’une séance de dédicaces autour de son nouvel album « Nouvelle Page ».

C’est donc un partenariat de choc qui a laissé opérer la magie d’où certains ont cru deviner l’œuvre du Père Noël. A cette occasion, nos équipes opérationnelles ont été missionnées pour la régie technique, auprès de l’agence VCOMK, acteur majeur de l’événementiel à Nice et en région PACA. L’agence de communication est intervenue dans l’organisation globale de cet événement, depuis la sélection de l’artiste, et la détermination de la date, jusqu’à la régie artistique, en passant par la réalisation complète de la scénographie.

Jenifer, une artiste adulée

Il semblait naturel à l’agence VCOMK de faire appel à Jenifer. La chanteuse, actrice et longtemps membre du jury de The Voice, entretient une histoire d’amour depuis toujours avec la région azuréenne, et plus particulièrement avec la ville de Nice qui l’a vue naître.

Encore pour preuve, « Nouvelle Page », le 8ème album de la chanteuse, se place dès sa sortie à la deuxième place, talonnant l’album de Johnny Halliday. Ses ventes lui octroient le titre de disque d’or en 2018, puis celui de disque de platine en 2019. Autant dire que cette love story de près de 20 ans avec le public n’est pas prête de s’arrêter.

 

Le Polygone Riviera, the New Art of Shopping

Et pour quelles raisons Jenifer? Car rien n’est trop beau pour émerveiller les visiteurs du Polygone Riviera, immense pôle de 5 hectares au Nord-Ouest de Cagnes-sur-Mer. 150 boutiques dont un grand magasin Printemps (vaisseau amiral de 6.000 m²), une large proposition de restaurants, un cinéma et un casino font de ce centre unique en France une attraction rayonnant bien au-delà du paysage local.

Les fêtes de fin d’année y prennent une dimension sans commune mesure. 300 sapins et 10.000 boules revêtent les lieux d’habits de lumière. Patinoire de glace, piste de luge et dancing fontaine format XXL ont été dressées. D’ailleurs, le Père Noël en personne a déposé ses valises au cœur du Village éphémère qui lui est dédié, et a fait installer une boite aux lettres directement reliée à la Laponie !

Depuis les prémices de ce centre unique en France, la barre a été placée très haut. Le Polygone Riviera s’impose comme « la rencontre de l’architecture, de l’art, du paysage et du commerce dans un sens unique ».

 

 

#sonorisation #Jenifer #PolygoneRiviera #event #aucoppartner #Cagnessurmer #LAcoustics #Shure #consoleson #enceinte #micro #musique #éclairage #scène #oxo #habillage #atelier #déco #Live