4 vidéoprojecteurs Panasonic PT-RQ22K+ arrivent chez AUCOP ! - Aucop
7493
post-template-default,single,single-post,postid-7493,single-format-gallery,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-3.8,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

Blog

  • panasonic-videoprojecteur-pt-rq22k-4k+-societe aucop
  • panasonic-videoprojecteur-pt-rq22k-4k+-video-images-societe-aucop
  • panasonic-videoprojecteur-pt-rq22k-4k+-video-societe-aucop
  • panasonic-videoprojecteur-pt-rq22k-4k+-video-images-projection-societe-aucop

4 vidéoprojecteurs Panasonic PT-RQ22 4K arrivent chez AUCOP !

  |   Actualités

Le Panasonic PT-RQ22K+ ?

 

C’est LE projecteur laser 4K+ de 21 000 lumens, le plus léger et le plus petit du monde. Plus de pixels, plus de détails, plus spectaculaire.

En effet, il dispose d’une qualité d’image époustouflante pour un projecteur compact conçu pour les grandes salles. Source de lumière laser, tri-DLP, 21 000 lumens, 4K+.

 

Les spécificités du Panasonic PT-RQ22K+ :

  • Laser tri-DLP, 21 000 lumens, 4K+
  • Projection laser sans lampe avec système de refroidissement liquide résistant à la poussière avec 20 000 heures sans maintenance
  • Résolution de 4K grâce à l’association de la technologie Quad pixel Drive et les puces WQXGA
  • Fréquence d’image élevée de 240 Hz pour de superbes images animées et nettes ainsi qu’un rapport de contraste de 20 000:1
  • Déformation géométrique compatible Geometric Manager Pro, fusion des bordures, appariement des couleurs, optiques interchangeables, fonctionnement 24/7, installation flexible à 360°

 

Une luminosité incroyable dans un boîtier de petite taille et léger

Le vidéoprojecteur PT-RQ22K est LE projecteur compact et léger avec la plus haute luminosité et avec un plus faible encombrement que n’importe quel autre projecteur de 21 000 lm. Avec un poids de seulement 54 kg, il est également très léger et facile à manier. Il est parfait pour les locations ou une utilisation sur scène.

 

De magnifiques couleurs

Il joint les technologies tri-DLP™ et phosphore laser SOLID SHINE pour produire une qualité d’image unique. Les roues chromatiques au phosphore résistantes à la chaleur s’allient aux trois modules DLP™ séparés (R/V/B) afin de produire une luminosité élevée. Mais aussi des couleurs très précises et un contraste supérieur dans les grandes salles. D’autre part, le PT-RQ22K est compatible avec les normes d’espaces de couleurs les plus récentes pour garantir une reproduction fidèle des images.

 

La résolution 4K+

Le PT-RQ22K, est en effet, le projecteur le plus petit et le plus léger. Il propose une qualité d’images spectaculaires dans un boîtier 1DLP. Simple d’utilisation, il peut donc être installé à 360°, ce qui permet de réaliser des projections innovantes en 4K+. Il est également à noter que son système optique scellé hermétiquement et son système de refroidissement par radiateur et sans filtre soulignent son efficacité dans les environnements enfumés.

 

Un produit sûr et pro

En effet, le PT-RQ22K utilise un système tri-DLP™ pour assurer une projection de haute qualité avec une luminosité supérieure et une uniformité des couleurs inaltérable. Sa structure est rigide de ce fait, les vibrations externes sont évitées et ne peuvent pas affecter l’image.

Il est à noter, qu’il est entièrement résistant à la poussière.

En effet, ces modules laser sont « hermétiques » afin que la poussière ne puisse pas pénétrer dedans. Ce qui par conséquent permet une projection stable, même dans les environnements poussiéreux. D’autre part, le système optique et le système de refroidissement hautes performances s’ajustent pour offrir 20 000 heures d’utilisation.

 

Fiche produit