Official member of Congress Rental Network Learn more
Aucop | Backdrop original pour la convention Optimhome
2878
single,single-post,postid-2878,single-format-gallery,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.1.2,vc_responsive

Blog

  • Projection double avec vidéoprojecteurs 10 000 lumens
  • Backdrop original avec drop-papers

Backdrop original pour la convention Optimhome

  |   Actualités   |   No comment

Nous nous sommes chargés de la mise en place technique de la plénière d’Optimhome.

 

En décor, nous avons réalisé un backdrop de 18m à l’aide de 24 drop-papers suspendus de 1.3m x 5.5m installés à 20cm d’écart en alternance pour donner un effet de relief et mis en lumière par des barres de Led OXO Pixyline. Nous avons fourni une scène sur 3 niveaux de 16m x 3m moquettée blanche, ainsi qu’un pupitre “Z” et un podium 3 marches fabriqué sur-mesure pour la remise de prix.

 

Nous avons équipé la plénière d’un système multi-diffusion L-Acoustics X12 et Sb18. Nous avons sonorisé les discours avec plusieurs micros (type HF, serre-tête, cravate); une console Yamaha DM1000, une platine Pioneer CDJ-2000 platinium et un système d’interphonie avec 2 centrales Intercom ont été fournies.

 

La projection vidéo s’est effectuée, sur 2 écrans Stumpfl en accroche de 5.08m x 2.94m, via 2 vidéoprojecteurs Panasonic PTDZ-10k, 3 ordinateurs portables dont 1 MacBook Pro équipé de Playback Pro pour la diffusion de vidéos HD et d’un sélecteur Analogway Eikos multi-effets.

Nous avons également fourni les éclairages de scène et de la salle comprenant : Fresnels, Découpes, Cyclïodes, Poursuite, Sharpy, Alphaspot HPE, OXO multibeam, une projection de gobo avec le logos de l’entreprise ainsi qu’une console Grand MA onPC command wing pour piloter le tout.