Lancôme National Make Up Artists Seminar - Aucop
2865
post-template-default,single,single-post,postid-2865,single-format-gallery,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-3.8,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

Blog

Lancôme National Make Up Artists Seminar

  |   Actualités

L’agence Ikebana a fait appel à nos services pour le Séminaire Lancôme National Make Up Artist à la Kent House de Londres.

 

Nous nous sommes chargés de la plénière et du salon Make up.

 

Pour le salon Make up, nous avons fabriqué 10 tables de maquillage de 4.50m de long avec miroir, qui étaient installées sur de la moquette rose Fuchsia fournie par nos soins. Afin d’apporter une meilleure luminosité aux maquilleurs, nous avons apporté des cyclïodes à ce salon car l’éclairage sur place était insuffisant. Pour décorer l’espace, nous avons imprimé 12 posters sur PVC de 3mm de 65cm x 85cm accrochés en périphérie.

 

 

Nous avons équipé la plénière d’un système multi-diffusion HK en colonne discret, d’un backdrop de 6m x 3.50m habillé en toile scénographique avec lettrage en relief « Lancôme » et d’une scène de 5m x 2m habillée en moquette blanche.

La projection vidéo s’est effectuée, sur un écran de 3m x 1.69m rapporté au backdrop, via un vidéoprojecteur Panasonic PTDZ-10k pour un rendu lumineux d’excellente qualité. Un écran LED Samsung 40″ Full HD était installé en retour de scène pour les orateurs.

Nous avons également fourni un pupitre « Z » dépoli, quelques micros pour les orateurs (micros cravate, serre-tête, HF) et l’éclairage de scène et de la salle.

 

 

Événement produit par Ikebana.