Official member of Congress Rental Network Learn more
Aucop | Convention Buffalo Grill, AC Hôtel Ambassadeur Antibes
2853
single,single-post,postid-2853,single-format-gallery,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.1.2,vc_responsive

Blog

  • Convention, Centre de congrès Juan les Pins
  • Convention, Centre de congrès Juan les Pins
  • Convention, Centre de congrès Juan les Pins
  • Convention, Centre de congrès Juan les Pins
  • Dîner et présentation salon Atrium, AC Hôtel Ambassadeur
  • Concert, restaurant AC Hôtel Ambassadeur
  • Concert, restaurant AC Hôtel Ambassadeur

Convention Buffalo Grill, AC Hôtel Ambassadeur Antibes

  |   Actualités   |   No comment

Le Monde en Direct nous a sollicité pour la partie technique de la Convention Buffalo Grill, qui s’est déroulée au Palais des Congrès de Juan les Pins suivie d’un dîner avec présentation et d’un concert à l’hôtel AC Ambassadeur.

 

Pour la convention, nous avons réalisé un Softedge de 11m x 4m à l’aide de 2 vidéoprojecteurs Panasonic PTDZ 10K et d’un sélecteur Di-VentiX II. Nous nous sommes chargés de la captation vidéo et de la régie tri-cam. Nous avons également assuré la sonorisation d’un groupe musical avec un éclairage dynamique type concert : rampes lumineuse Funstrip, Mac 101, Licialed… Et en décoration, nous avons habillé l’écran d’un tour noir et fourni le desk LOFT rétro-éclairé.

 

Pour la présentation lors du dîner, dans le salon Atrium de l’hôtel AC Ambassadeur, nous avons monté un grill auto-porté de 9m x 4.30m x H 3.5m sur lequel étaient en accroche 4 écran LED Samsung 75″ ainsi que des éclairages type Mac Aura, Mac Quantum Profile, Fresnel,…

 

Pendant le dîner, nous avons réalisé la captation vidéo avec régie 2 cam de la présentation avec rediffusion en direct sur les écrans LED 75″ et les 4 écrans LED 55″ installés en rappel en dans la salle.

Nous avons fourni un système de sonorisation en multidiffusion L-Acoustics 108P, et réalisé une scène ronde sur-mesure de 3.5m de diamètre. D’autres projecteurs type EVENT KOLORS étaient installés en périphérie de la salle pour réchauffer l’atmosphère.

 

Enfin la soirée s’est terminée dans le restaurant ou un concert attendait les invités: système de sonorisation en line-array LA KARA, LA X12 console Yamaha CL5, sonorisation des instruments de musiques et des chanteurs du groupe, éclairages dynamiques (MAC Aura, MAC 101, PAR OXO, rampes lumineuses Funstrip, HPE 300, kit backline et régie, structure Prolyte, scène de 8m x 4m…

 

Événement produit par Le Monde en Direct.